Lets disband again [cya]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lets disband again [cya]

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutment Thunku

Aller en bas 
AuteurMessage
Teh Thunku
boulet



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Recrutment Thunku Empty
MessageSujet: Recrutment Thunku   Recrutment Thunku Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:18

Bonjours a tous j'ai vu que vous recrutiez sur le forum de monde persistant et j'ai trouver votre guilde tout a fait pour moi Smile car je souhaite faire du gvg et du hoh et mes profession préférés sont des prof au corps a corps c'est a dire G puis A, D ça peut aller puis j'aime bien N et El également
IG : Teh Thunku, Oo Thunku Oo, Z Thunku Z
-horraire de jeu/disponibilité durant les vacs le matin de 10h a midi et le soir a partir de 20h environ jusqu'a minuit ~~
-experience hoh : r6 1150 fame
-experience gvg : top 400
-ancienne guilde (raison des leave inclu) : LaMe (dissolution), Hs (dissolution), un guilde avec tag coréên ^^ (trop peu d'activité)
-vos conaissances dans la guilde : aucune il me semble mais j'espère vous conaitre bientot Rolling Eyes
-vos motivation/et pkoi nous ? voir debut

-titre pve: Chasseur élite tyrie, lancier(10), chest et gold 3,near protecteur tyrie ^^
-votre nombre d'armure fissure: une pour G
-votre experience en farm : farm uw solo, farm gemme titan
-vous preferez dropper : une lame runique ou un minipet ghostly hero ? euh mini ghost Very Happy
-quel est selon vous le farm le plus rentable ? titan si bon 600hp
-seriez vous contre un tarif d'entrée dans la guilde (en ecto) perso oui chui a sec xD
-pour ou contre du RP en GVG ? pour ça nous verons IG si vous voulez de moi bien sur Embarassed

bon voilou voilou j'attend votre reponse avec impassiance merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutment Thunku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lets disband again [cya] :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser