Lets disband again [cya]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lets disband again [cya]

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit luuuuuuuuu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit lu
boulet



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Petit luuuuuuuuu. Empty
MessageSujet: Petit luuuuuuuuu.   Petit luuuuuuuuu. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:38

Coucou ! D:

Je fais un petit post de recrutement chez vous, tactac.

Je m'apel rémi, j'ai 17 ans voila. Je pense avoir toute mes dents, en attendant que le dentiste me les pourrissent ,,l,, .

Pseudo ig: I Petit Lu I, Life Of Heal, ( et le rp pour l'uw, Maitre du ss LOLOL. ) Spectrum of blood ! Razz

Classe joués: Moine, prot, j'ai toujours joué prot, je suis partis du fais que le heal était pour moi brainless, et je me démerdais mieux en prot qu'en heal. "je sux grav sa mer" en infuse.Moine prot Joué depuis casiment le début du jeu.

Et pour ce que je maitrise en gvg ou autre: Ranger, Ele, Fin bon, tout caster, sauf Env !


Experience:
c'est pas sur le hoh que je vais m'éttendre, j'y ai jamais trop touché, j'ai joué surtout avec ma FL, pour passé mon r6, et jouer moine eclusivement de temps en temps. ( J'avais passé mes principaux fames, avec quelques ak47, dont je ne me vanterais pas :O ( Stormasse, toussa, toussa Mad ) qui étaient r10+ OLOL.

Gladiateur 3 en arêne, presque glad 4, je trouve que ca aide pas mal en moine... Avoir constament 2 types ( minimum ) sur la tronche, ça aide à gérer pas mal de cas de figure !

Je dois avoir 2000k de balthas, un truc du genre, j'ai tout débloqué en pvp.

Exp gvg: Mes premieres guildes gvgs, DW and cie, étaient top 300 à l'époque, ( été 2005 ), je me suis toujours situé dans ces classements là, Bi, ma guilde crée en été 2006, en 1semaine on monte top 400, on disband après, lolz. ... Gros passage chez les GTR pendant 8 mois, ou on a un peu tout fait ( top 100 1semaine, 2 ladders en top 200, 1 ladder en top 500, pis bon le reste, je me suis pas amuser à tout recalculer ). Heu aprèèèès, pas mal de guest chez nerf toussa, et d'autre guilde de la même tranche... ( Raisons pour lesquelles j'ai leave, heu disband principalement... ) ( 15 points de champignons ! )

J'ai vu juste le post sur mp, et j'avoue ne connaitre personne chez vous, même si certains pseudo me reviennent, peut être en ally ou autre, bref.

Motivation: Je dirais pas que je viens ici pour le forum hein. Surprised Mais bon, le niveau global à l'air correct. Après, je préfère amplement jouer en gvg, qu'en hoh, mon post est pour un CV lié aux gvgs, après, le hoh c'est simpa, mais je préfère quand même le gvg :')

Heu pour le Pve, 1Armure fissure sur ma monk, faites y'a très longtemp. Et pas de titres je crois bien. ;-)

Ha oui pour les horaires: Bon là je suis en vacances, donc dispo à peu près tous les soirs quand je sors pas ! Et L'après midi, en principe voila ! Et pour les semaines ou je bosse (< Bien grand mot en passant ) en cour, ben je suis là de 21h à 23h30. Mais bon, y me reste quand même 3 mois de vacances, Mouhahaha.

KIKOUBYE!

~Petit lu!


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit lu
boulet



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Petit luuuuuuuuu. Empty
MessageSujet: Re: Petit luuuuuuuuu.   Petit luuuuuuuuu. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:42

Ha oui, j'ai oublié de dire que je suis une pute qui flame pas mal de matchs, voila !
Revenir en haut Aller en bas
ben
boulet
ben


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit luuuuuuuuu. Empty
MessageSujet: Re: Petit luuuuuuuuu.   Petit luuuuuuuuu. Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:06

je ne suis pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Petit lu
boulet



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Petit luuuuuuuuu. Empty
MessageSujet: Re: Petit luuuuuuuuu.   Petit luuuuuuuuu. Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:48

Coucou, J'retire ma candidature, peut être une pause gw ou autre, je ne sais pas encore, bref.

++, sorry. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit luuuuuuuuu. Empty
MessageSujet: Re: Petit luuuuuuuuu.   Petit luuuuuuuuu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit luuuuuuuuu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lets disband again [cya] :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser